À la uneFrance

M6 revoit son access du samedi soir dès le 1er Septembre

La chaîne privée M6, la troisième la plus regardée des Français depuis 2011, repart à l’assaut des téléspectateurs le samedi soir avec deux magazines. M6 mise sur “E=M6″animé et produit par Mac Lesggy et “French in the city”de David Ginola.

E=M6 de M Lesggy

E=M6 présente un magazine de vulgarisation scientifique sur les thèmes de l’alimentation, le sommeil, le bien être. Le magazine de 52 minutes propose donc aux téléspectateurs une approche ludique de la science appliquée à la santé. Le but étant de laisser les téléspectateurs “se faire surprendre par la science“. Le samedi dès 17h35.

David Ginola dans un mag sur les expatriés

“French in the city” présente chaque semaine, la vie de Français installés à l’étranger, dans des villes mythiques. L’émission développera 5 aspects principaux de la vie des expatriés:  l’éducation, les loisirs, la cuisine, le business et la vie quotidienne. A l’écran à 18h40, l’émission sera rudement concurrencée par “50’Inside”, de Nikos Aliagas sur TF1 et par “N’oubliez pas les paroles” sur France 2.

M6 devrait doubler son volume de production de magazines d’information cette saison

Aux deux magazines du samedi soir s’ajoute “Contre-enquête”, format événementiel qui traitera des grandes dans lesquels des doutes subsistent. Bastien Cadéac présentera aussi un magazine d’immersion dans des milieux particuliers comme les croisières ou les cabarets. Enfin, Baptiste Mathon prendra la tête d’un magazine de portrait.

A lire aussi: M6 signe une douzième et nouvelle saison pour Pékin Express

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

BH90210 : la nouvelle série Beverly Hills arrive (déjà) sur TMC

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... le pilote de Stumptown (ABC), Cobie Smulders en détective badass

À la uneActualitéInternationalPolitique

Le Liban brûle d’espoir

À la uneCinémaCultureMusique

Kanye West : album, film, fin, à quoi s'attendre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux