À la uneBrèvesSéries Tv

MacGruber : la plateforme Peacock commande la parodie de MacGyver

La nouvelle plateforme Peacock de Universal renforce son lineup en commandant une série MacGruber, la parodie de la série culte par Will Forte.

Dans la guerre des plateformes, il faut se différencier des autres … ou tout simplement faire parler de ce que l’on met à l’antenne. Pour ça, il n’y a rien de tel que de reprendre une marque déjà connue (d’où la surabondance des remakes de séries). Sur Peacock, on annonce déjà un revival de Punky Brewster et de Sauvé par le gong. On aura aussi une série inspirée de la parodie de MacGyver, MacGruber créée par Will Forte (qui a longtemps travaillé pour le mythique Saturday Night Live).

Au départ, la parodie de MacGyver est née en 2007 dans le SNL. Puis en 2010, un film MacGruber est sorti sur les écrans. Il y a 8 mois, on apprenait qu’un projet était dans les tuyaux. La plateforme de NBC commande finalement une saison de 8 épisodes pour cette nouvelle adaptation.

Après avoir pourri en prison pendant plus d’une décennie, MacGruber, héros ultime et patriote suprême des États-Unis, est enfin libéré. Sa mission: éliminer un mystérieux méchant de son passé: le brigadier commandant Enos Queeth. Avec le monde entier dans sa ligne de mire, MacGruber doit courir contre la montre pour vaincre les forces du mal – seulement pour découvrir que le mal… peut se cacher à l’intérieur

Le saviez-vous ?

Richard Dean Anderson, interprète mythique de MacGyver, était apparu lors d’un épisode du SNL dans cette parodie.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

BrèvesSéries Tv

Ozark : Madison Thompson rejoint Les feux de l'amour

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux