À la uneActualitéCinémaCulture

Netflix : Tom Holland, Robert Pattison… se partagent l’affiche dans The Devil all the Time !

The Devil all the Time, réunissant Tom Holland, Robert Pattison et Mia Wasikowska sortira le 16 septembre sur Netflix. Et le suspens est à son comble…

Le géant du streaming américain vient de nous dévoiler les premières images de The Devil all the Time… Et au regard du casting, on ne peut qu’imaginer que ce film vaut le détour !

Pour le monde cinématographique, cette fin d’année s’annonce bien triste. Pour cause de coronavirus, de nombreuses salles de cinéma ne peuvent satisfaire les amoureux du grand écran… Mais le streaming semble répondre à leurs attentes, certes dans une ambiance bien différente. Netflix est sur les starting blocks pour la rentrée… Car son calendrier ne s’arrête pas là. Netflix réserve à ses abonnés de nombreuses surprises pour la rentrée.

Dans ce drame qui se déroule dans le Sud de l’Ohio aux Etats-Unis, Willard Russel se retrouve impuissant face au cancer de sa femme qu’il voit meurt peut à peu au fil des jours. Il fait le choix de la religion, prie… Mais ses prières prennent rapidement des aspects de sacrifices… Et leur fils, Arvin Russel pourrait bien être l’offrande ultime. L’histoire tourne d’ailleurs autour de ce personnage aussi troublant qu’intriguant.

Ce thriller, produit par Jake Gyllenhaal et réalisé par Antonio Campos est une adaptation du roman éponyme de Donald Ray Pollock. Le réalisateur a précisé que “le film présente un récit à plusieurs volets qui se déroule entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le début de l’implication américaine au Vietnam“.

Le mystère de l’intrigue

Si l’intrigue reste encore très mystérieuse, son casting , quant à lui, a bel et bien été révélé. Tom Holland, connu pour incarné Spider Man, sera accompagné du célèbre Robert Pattinson qui se mettra dans la peau non pas d’un vampire, mais d’un prêtre. Bill Skarsgård, Riley Keough, Jason Clarke et Harry Melling, Sebastian Stan, Michael Banks Repeta, Haley Bennett, Mia Wasikowska, Mia Goth et Eliza Scanlen complètent cet exceptionnel casting.

A lire aussi : Away : Netflix dévoile trailer de la série avec Hilary Swank

Crédits : Glen Wilson/Netflix 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Mask Singer : 12 nouveaux costumes pour la saison 2 dès le 17 octobre

À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux