Non classé

Mais où va rebondir Adil Rami ?

Licencié hier par son désormais ancien club l’Olympique de Marseille, une question se pose. Où va atterrir le champion du monde âgé aujourd’hui de 33 ans.

Comme annoncé hier par le club, Adil Rami a été licencié par L’Olympique Marseille pour Même si le champion du monde 2018 sort d’une saison très difficile ainsi qu’une accusation de violences conjugales par son ex-compagne Pamela Anderson, il serait selon les rumeurs, assez convoité. En effet, Toulouse serait, selon la dépêche du midi, intéressé par le défenseur central.C’est le président délégué, Jean-François Soucasse qui a révélé l’information lors d’une conférence de presse.

Mais le club de la Ville Rose n’est pas le seul à vouloir attirer le défenseur champion de France avec Lille en 2011. Rennes et les Tigres de Monterrey, club où évolue André Pierre Gignac, se sont aussi positionnés sur le natif de Fréjus. Malgré des performances en dents de scie, Adil Rami, qui cumule presque 500 matchs en professionnel, pourrait être une bonne alternative pour les club qui recherchent de l’expérience. Le joueur n’étant visiblement pas encore décidé à prendre sa retraite.

Pour rappel, Adil Rami a été licencié pour faute grave par L’Olympique de Marseille. En cause, une absence à plusieurs entraînements pour participer à l’émission Fort Boyard. Prétextant une blessure pour justifier son absence.

Related posts
Non classé

Comment se protéger efficacement des moustiques

Non classéVoyages

VL Summer Tour by Heyme #19 à Cavalaire

Non classéVoyages

VL Summer Tour by Heyme #18 à Saint Raphael

Non classéRégions

VL Summer Tour by Heyme #15 à Gruissan

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux