À la uneCinémaSéries Tv

Maman j’ai raté l’avion : Disney se la joue classique

Avis aux nostalgiques de leur enfance, « Maman j’ai raté l’avion » est de retour. Une nouvelle version qui sera disponible sur la nouvelle plate-forme de vidéo à la demande Disney +.

29 ans après le premier opus. Grâce à son rachat récent de la FOX, Disney a de la matière pour alimenter le futur catalogue de sa plateforme. Et son dévolu s’est donc jeté sur la saga réalisé initialement par Chris Columbus. Même si pour l’instant, plusieurs zones d’ombre planent autour de ce projet. Un film ? Une série ? Et puis surtout, reverra t-on la star des deux premiers volets Macaulay Culkin à l’affiche ? Ce dernier aurait été aperçu en train de tourner une scène de Noël à Los Angeles, ce qui n’a pas manqué d’alimenter tout un tas de rumeurs. (7sur7)

La guerre contre Netflix est de plus en plus proche. Le 12 novembre marquera de lancement de la plateforme Disney +, a annoncé Robert Iger, le PDG de Disney. Et dans une volonté de ré-actualiser les classiques du studio, la maison aux grandes oreilles a annoncé vouloir refaire la Nuit au musée.

Treize à la Douzaine et Journal d’un Dégonflé également de retour.

Si cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir la toile, on ne peut pas dire qu’elle fasse l’unanimité auprès des internautes qui se sont vivement plaint sur Twitter notamment. Critiquant par exemple le manque de créativité du studio sachant qu’il a dans le même temps annoncé le retour de Treize à la douzaine ou encore Journal d’un dégonflé.

Pourtant, ce n’est pas très compliqué de trouver les motivations que Disney a pu avoir pour engager le projet. Pour rappel, lors de sa sortie en 1990, Maman j’ai raté l’avion, avait rapporté 470 millions de dollars au box office alors que son budget initial était de 18 millions de dollars. Un film considéré comme l’un des plus rentables aux Etats-Unis.

Quoi qu’il en soit, si vous tenez absolument à voir ces nouveautés, il faudra vous procurer Disney +. Une plateforme dont les prix n’ont pas encore été annoncés pour la France mais qui devrait normalement s’aligner sur les tarifs de Netflix. De plus, les dates de sortie de ces projets n’ont pas encore été communiquées.

About author

Corentin Briot Journaliste VL média
Related posts
À la uneSéries Tv

CreaTVty 2024 : Sentinelles - Ukraine et Une amitié dangereuse récompensées

À la uneSéries Tv

CreaTVTy 2024 : quelles sont les 5 visages de cette première édition ?

À la uneFranceSociété

Pourquoi autant de violence en Martinique ?

À la uneSéries Tv

CreaTVTy 2024 : quelles sont les séries à ne pas manquer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux