À la uneActualitéCultureFranceMusiqueSociétéSoiréesSorties

Elektric Park festival fête ses 10 ans et ça va être énorme !

La rentrée n’annonce pas que des mauvaises nouvelles. Le 07 septembre prochain aura lieu le rendez-vous incontournable de la techno. L’Elektric Park festival est de retour pour sa dixième édition, toujours à Chatou, avec de belles surprises en perspective !

Ladies and gentlemen, vous êtes conviés à l’anniversaire le plus cool de la capitale. Pour ses 10 ans de fête et d’amour, l’Elektric Park revient sur l’ile des impressionnistes pour vous en mettre plein la vue et les oreilles pour le prix de 43 euros. 15 000 festivaliers sont attendus pour 12 heures de Dj Set’s en open air. Un évènement made in France à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes amoureux de musiques électroniques.

Organisée par Joachim Garraud, cette grosse soirée ne cesse de faire parler d’elle pour son super spot, ses activités à sensations fortes (oui on peut faire du saut à l’élastique) et aussi pour sa programmation musicale stupéfiante.

 

L’année de la consécration 

Pour que sa Birthday Party soit réussie, l’Elektric Park a réuni le gratin de la musique électronique. Le garage sera mis à l’honneur cette année, avec notamment le groupe français Dirtyphonics, véritable légende de la bass music. C’est d’ailleurs la première fois qu’ils présenteront leur tout nouveau live en France. Pour les puristes du genre, Noisia a également confirmé sa présence. 

Vous aimez la trance ? Le grand Dj hardcore hollandais Angerfirst n’attend que vous sur l’île des impressionnistes avec son masque cauchemardesque. 

Il y aura aussi des artistes EDM à l’instar de Sam Feldt et des pointures de la scène techno internationale avec l’allemand difficilement classable Boris Brejcha, Dima et bien d’autres encore…

Une programmation variée qui promet une expérience forte en émotion !

A lire aussi : Rock en scène, mais pas que

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneCultureMusique

Renaud : Quand le Renard, désormais Phénix, nous parle des " Animals "

À la uneActualitéArt / ExpoCulturePop & Geek

Travis Durden: la pop culture s'empare de l'Art Classique

À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

À la uneActualitéNumériquePop & Geek

Quel est le Pokémon favori des français ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux