EmissionsLa Loi des Séries 📺

Marche à l’ombre dans La loi des séries #72

Pour ce nouveau numéro de La loi des séries, on s’intéresse à la série québécoise Marche à l’ombre dont nous recevons une partie de l’équipe.

En plus de suivre toutes les séries du moment en France, de vous faire découvrir les grandes séries américaines qui vont arriver, à La loi des séries, on aime aussi prendre des paris, en misant sur des séries qui ne sont pas encore diffusées chez nous mais dont on ne doute pas qu’elles ont le potentiel pour l’être. Ainsi en août dernier, nous consacrions une émission à la série suédoise Jordskott, qui a finalement été diffusée sur Arte depuis début mai. Et il y a peu, nous vous faisions découvrir la série belge Ennemi Public au cours d’une nouvelle émission spéciale, série dont le final a été diffusé sur la RTBF ce dimanche. Nouveau pari à présent, direction la Québec avec la série Marche à l’ombre dont la saison 2 est en cours de tournage et qui a fait sensation au dernier Festival Séries Mania.

Pour évoquer la première saison de cette série Marche à l’ombre, nous recevrons les deux producteurs de la série Josée Desrosiers et Marc Poulain, ainsi que les deux héroïnes de la série, Laurence Leboeuf et Catherine Brunet.[youtube id= »RvQzuQoDOag »]

Dans la seconde partie de l’émission, nous avons choisi de nous intéresser à une association, Juste humain, qui sont déjà en parti avec nous dans ce studio, une association  qui “s’adresse et soutient les enfants (du nourrisson au jeune adulte) hospitalisés et atteints d’un cancer ou d’une pathologie lourde afin de mettre à leur disposition les arts et la culture”. Pour en parler, avec nous Nathalie Nicoloff, fondatrice de l’association et Ana Ka, marraine de défilés. Nous aurons aussi au téléphone la marraine de l’association, Valérie Benaim ainsi que Charlotte Gaccio.

Ana Ka et Nathalie Juste Humain

Retrouvez le lien de l’association JUSTE HUMAIN.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici.

Crédit Marche à l’ombre: Super Ecran
Crédit Ana Ka Studio: Alexandre Letren

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
CinémaLa Loi des Séries 📺MusiqueSéries Tv

La planète des singes | Seriefonia

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Génération AB avec Alexandre Raveleau | La loi des séries #616

La Loi des Séries 📺Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Thibaut Chatel (auteur, réalisateur - L'école des champions / Kangoo) | La loi des séries #615

EmissionsLess & The City 😈

Djimo, invité de Less & the City #51

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux