
Sur M6, l’aventure de l’émission « Mariés au premier regard » touche à sa fin. Alors que Malik et Clémence semblaient vivre une belle idylle, la mariée a fait des confidences au sujet de son mariage qui ne s’est pas fini « heureux et avec beaucoup d’enfants ».
A l’heure du bilan, le couple de jeunes mariés, Malik et Clémence semblaient vivre une belle idylle amoureuse. Pourtant, ce dimanche 22 juin sur son compte Instagram, Clémence a pris la parole faisant de terribles révélations. A travers un montage vidéo rempli de photos du couple en vacances, Clémence annonce qu’ils ont divorcé quelques jours après la fin du tournage. Selon Clémence, Malik aurait changé de comportement dès le lendemain du bilan : « Malik devient plus distant, plus froid. […] ça me rend triste car je vois bien qu’il n’est plus comme au Portugal. On profite quand même des câlins comme de jeunes mariés », déclare-t-elle sur son compte Instagram. Malgré les distances, le couple s’offre un voyage au ski et lui assure ne « pas vouloir la perdre » : « Il n’est toujours pas comme avant mais on retrouve un peu notre complicité et proximité. On prolonge même le séjour d’une journée pour profiter. Il me dit qu’il ne veut pas me perdre et qu’il est bien avec moi. Il me propose de partir en Egypte pour mon anniversaire, de venir pour une soirée avec ses amis… On regarde les hôtels pour passer la Saint-Valentin ensemble. Je suis trop contente ».
Hélas, l’engouement de Clémence va rapidement retomber à l’issue du voyage : « Le jour du départ sur le parking, nous sommes à deux voitures, on se fait un bisou et il me dit de le tenir au courant de mon arrivée. Une heure plus tard sur la route, je reçois un coup de fil de Malik qui va tout faire basculer« , explique-t-elle. « ‘Le souffle est retombé, mes sentiments s’étiolent, on est peut-être trop compatibles, c’est comme si j’avais passé le week-end avec ma pote. Quand il y a un doute, il n’y a plus de doute' », lui aurait-il dit. Hors caméra, l’électricien âgé de 43 ans décide de mettre un terme à leur couple. Dans cette neuvième saison de « Mariés au premier regard », aucun couple n’aura survécu à l’issue du tournage. De plus, Clémence avait participé à la saison précédente de l’émission de M6 sans succès. Le futur marié lui avait finalement dit « non » devant l’autel.
Clémence espère retrouver « foi en l’amour »
Dans sa story Instagram, Clémence a tenté d’apaiser la situation en souhaitant une « belle route » à son ex-mari : « Même si nos chemins se séparent, je souhaite à Malik une belle route et de trouver ce qu’il recherche ». De son côté, la jeune femme assure prendre son temps tout en voulant digérer cette précédente relation. Clémence ne perd pas espoir et espère retrouver « cette foi en l’amour ».