
S’il y a bien un couple qui a vécu l’émission Mariés au premier regard dans la passion, ce sont bien Marie et Laurent. Et pourtant …
Un mariage de passion pour Marie et Laurent
Si Marie s’est fait peur en voyant son « premier » mari ne pas se présenter à Gibraltar, elle a pu compter sur les expertes pour lui trouver un second mari « compatible ». Laurent et Marie se sont dit « oui » devant leurs familles et on a dès le début pu sentir la passion qui les anime. Voire même une réelle attirance « sexuelle » mais il était bien difficile de dire si leur histoire allait au-delà.
Puis le voyage de noces a confirmé ses moments de forte attirance entre les deux mariés qui ne semblent pas pouvoir se quitter. Face aux autres couples qui se sont mariés cette saison, leur histoire semble nager dans la bonne direction. Au point que c’est dans la famille de Marie que Laurent a passé une partie des fêtes. Pourtant, le montage nous indique que le lendemain, c’est un Laurent fermé qui part sans se retourner de la maison de son épouse.
Laurent se montre trop distant
Dans l’épisode à venir le 16 juin, Marie explique qu’elle trouve son époux trop distant avec elle : « Dès qu’il est fatigué ou dès qu’il pense trop, il est distant. Et ça, c’est un truc qui me dérange. (…) Moi qui ai besoin d’attention, soit j’accepte soit je n’accepte pas. Et je n’accepterai pas » a-t-elle raconté. Tout ceci n’explique pas pourquoi d’un coup, elle décide elle-même de lui dire de partir, pensant que leur histoire est avant tout « physique ».
Elle précise même que « chez moi, c’est tout ou rien. Je vois que ça ne colle pas tous les deux ».
L’attitude radicale de Marie qui renvoie à sa peur de l’abandon qu’elle n’a eu de cesse de marteler n’a pas plu à l’experte Estelle qui a décidé de les recevoir tous les deux : » « Ce qui se passe n’est pas normal« leur a-t-elle dit. Une fois réunis, ils semblent retrouver leur complicité … Mais pour combien de temps ? Réponse dans l’épisode final !