Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneMédias

Mask Singer : le show de TF1 fait déjà son retour

C’est la surprise de cet été : TF1 a décidé de déjà proposer sa nouvelle saison de Mask Singer qui sera donc diffusée dès le 23 août.

Les chaînes commencent à dégainer leurs programmes de la rentrée et en matière d’émissions, TF1 attaque fort et très tôt. Car outre le retour de The Voice Kids, la chaîne proposera la même semaine, pour la première fois le mardi soir, la saison 4 de Mask Singer. Le but ? Contrer le lancement de MasterChef le même soir sur France 2.
12 nouvelles personnalités vont tenter de succéder à Denitsa Ikonomova, la grande gagnante de la saison 3. Pour tenter de les démasquer, un tout nouveau jury sera présent : seul Kev Adams rempile et il est rejoint par Vitaa, Chantal Ledesou et Jeff Panacloc.

Outre le changement de case qui avait réussi à Koh Lanta, c’est un vrai pari que de lancer aussi tôt cette nouvelle saison (pour rappel la saison 3 a été diffusée dès le 1er avril). Il y a un vrai risque d’user le programme avec des diffusions aussi rapprochée. Qui se cachera derrière le masque ? Quelle star internationale viendra dans l’émission (après Teri Hatcher cette année) ? Réponse le 23 août à 21h10 !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

À la uneSport

[INTERVIEW] Killer Kelly, la nouvelle recrue d'Impact Wrestling

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux