Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneCinémaPop & Geek

Batgirl : pourquoi vous ne verrez jamais le film ?


Mauvaise nouvelle pour le film Batgirl. Le film ne sortira finalement ni au cinéma ni en streaming sur HBO max. Une nouvelle plutôt surprenante étant donné que le film a déjà été tourné.

Batgirl va en définitive rester au placard. Cela faisait 2 ans que le film était en production dans les studios de Warner Bros. Il devait sortir à la fin de l’année 2022 sur la plateforme HBO max et simultanément dans quelques cinémas. Le film était consacré à l’héroïne DC comics. Le but était d’introduire le personnage de Barbara Gordon joué par la chanteuse Leslie Grace. On devait aussi retrouver sur nos écrans Michael Keaton dans le rôle de Bruce Wayne et J.K. Simmons interprétant le père de Batgirl, le commissaire Gordon, personnage qui avait déjà fait son apparition dans Justice League.

La raison pour laquelle Batgirl ne sortira pas est simple : le film n’est pas bon. D’après le New York Post, les projections tests ont été catastrophiques. Sa rentabilité n’était donc pas assurée. Par peur de perdre encore plus d’argent, la nouvelle direction du groupe Warner Bros, a décidé de ne jamais sortir ce film. Le groupe préfère se concentrer sur des gros blockbusters à très gros budgets comme The Batman. Le nouveau PDG David Zaslav veut du sensationnel. Et Batgirl ne faisait pas partie de ce genre de film. La production a déjà investi plus de 90 millions de dollars dans ce dernier pour qu’il ne voit finalement jamais le jour.

C’est une annonce vraiment étonnante. D’autant plus que les réalisateurs, Adil El Arbi et Bilall Fallah, de Batgirl, avaient déjà eu un franc succès avec les films Bird of Prey et Bad Boy for Life tous deux sorties en 2020. Et encore plus récemment avec la série Ms.Marvel sortie en juin 2022

A lire aussi : Black Adam : la première bande annonce du nouveau DC est là

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux