À la uneMédias

Maxime Guény présentera la tournée musicale de “Disney En Concert”

Pour cette saison 2020-2021 le présentateur de Disney En Concert, Magical Music From The Movies ne sera d’autre que Maxime Guény. L’animateur d’Un Eclair de Guény suivra partout en France plus de trente représentations de la tournée féériques.

Personnage désormais connu de tous les écrans, c’est belle et bien Maxime Guény qui animera la nouvelle tournée de Disney En Concert. Entre journaliste, animateur TV et radio, chroniqueur et événementiel, l‘animateur a su développer ses diverses compétences pour arriver à présenter ce show musical de Disney.

Après avoir à multiple reprise porté la voix dans des émissions sur Europe 1, France Inter, ou LCI pour ne citer qu’eux, Maxime Guény se dresse maintenant devant la tournée des héros de la franchise à Mickey. Pourtant, avec Télé Star, Télé Poche et Télé Magazine il est déjà habitué aux collaborations comme aux divertissements avec ses participations à “Touche pas à mon poste” sur C8. D’ailleurs, il en avait profité pour présenter sur la même chaine “Les Mandrakes d’Or, les plus grands magiciens du monde”.

Mais cette fois-ci il se retrouve à la présentation du show de Disney en tournée dans toute la France. Pour rappel, Disney En Concert, Magical Music From The Movies est une série de ciné-concerts représentant dans des shows magiques les héros de Disney. Par ailleurs pour plonger au mieux dans cet univers, un orchestre symphonique accompagne la tournée.

About author

Journaliste
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux