EmissionsL’Afterschool

Melanie C, ALP et Hey Hey My My dans l’After School #116

ALP sur VL Média

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 18 juin, l’équipe de l’After School recevait une ancienne Spice Girl Melanie C, par skype vidéo, le rappeur ALP et le duo Hey Hey My My ! Nous étions pour cette émission entourés des chroniqueurs Stéphane et Mathilde ainsi que de Chloé à la réalisation.

Et nous avons directement commencé avec la chronique de Mathilde qui nous a parlé du prochain film “Jurassic World” !

Nous faisons la connaissance pour ce début d’émission du rappeur ALP, originaire de Charenton-le-Pont, en région parisienne. De son nom complet, Alpha Lima Pedro, s’est fait connaître avec une première mixtape en 2017 “Epilogue”, puis en rejoignant Lacrim sur le titre “Pause” de la mixtape “R.I.P.P.R.O 3”, certains se souviennent également de son passage dans Planet Rap sur Skyrock aux côtés de Dosseh.

Dernièrement nous avons retrouvé ALP dans la BO de la série “Validé” de Franck Gastambide avec le titre “Yasska”, aux côtés de Sam’s et Bosh ! Cette semaine il vient nous présenter son nouveau projet intitulé “JEFE“, dans lequel figure pas moins de 15 titres et qui sortira le 26 juin prochain. On y trouve la participation de Niro sur le titre “Dernier Vol” ou encore Bosh sur “Nationale”!

C’est à Stéphane de prendre la parole pour faire un petit clin d’œil à notre prochaine invitée … en nous faisant entrer dans le “Spice World”.

Et nous recevons à présent via Skype vidéo l’artiste Melanie C, connue sous le nom de “Sporty Spice” dans le célèbre groupe des “Spices Girls“. C’est l’occasion pour nous de revenir sur cette carrière vertigineuse avec plus de 100 millions de disques vendus !

Nous évoquons avec nostalgie les débuts du Girl Power, l’essor de sa carrière solo et ses nouveaux projets. Melanie C, en retraçant son parcours, nous fait part également de son ressenti pendant la période de confinement qui l’a incitée à tourner plusieurs vidéos autour du bien-être physique et mental. Et en attendant son nouvel album à paraître très prochainement, nous découvrons les titres “Blame it on me” et “Who I Am” !

Pour finir nous recevons le groupe Hey Hey My My, composé de Julien Garnier et de Julien Gaulier, tous deux chanteurs, guitaristes et bassistes. Influencés par la musique ensoleillée de la côte Ouest des Etats-Unis, ce duo folk pop, vient nous présenter leur album “British Hawaii” sorti le 20 mars 2020, après 10 années dans l’ombre.

Un temps cependant mis à profit pendant lequel Julien Gaulier a collaboré sur deux EP du groupe Radio Elvis ! Et c’est avec un grand plaisir que nous clôturons cette émission dans la douceur d’un Live du duo Hey Hey My My qui nous interprète le titre “The One I Call”.

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #60

EmissionsLe Sporting Club

Arthur Cazaux, invité du Sporting Club #268

EmissionsLa Manita

Loïc Moreau, invité de La Manita #5

À la uneAu Fil des SièclesEmissions

Rendez-vous en terre gauloise| AU FIL DES SIÈCLES #52

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux