À la uneBrèves

Un menu adulte avec jouet pour adultes au Burger King pour la Saint-Valentin

Burger King amoureux

En Israël, Burger King a décidé pour la Saint-Valentin de lancer un menu spécial pour les amoureux avec à la clé, des cadeaux coquins. 

La Saint-Valentin, les cadeaux entre amoureux, les beaux habits de sorties et… un Burger King… En tout cas si vous êtes de ceux qui n’apprécient pas forcément les grandes surprises ou la gastronomie, le nouveau menu de Burger King devrait vous ravir. En Israël, la chaine de fast food a décidé de mettre un peu de piquant dans ce 14 février. A partir de 18 heures, les restaurants Burger King du pays proposeront des menus de Saint-Valentin. Dans ces menus seront glissés des jouets.

En ce 14 février, ce sont des jouets un peu particuliers qui seront glissés dans les boîtes cartonnées. Elles seront destinées aux adultes, et contiendront 2 Whoppers, 2 frites 2 bières et… 1 boîte mystère. Burger King a publié une vidéo de promotion afin de détailler le contenu de la boîte cadeau.

Il montre une boîte à emporter avec un masque pour les yeux, un plumeau et un masseur de cuir chevelu. Cependant pas sûr que les jouets réussissent à faire passer la pilule à votre partenaire si vous l’emmenez au Burger King pour la Saint Valentin…

 

A lire aussi : Cinq films en un tour du monde pour la Saint-Valentin

Related posts
À la uneCinémaCultureFrance

Le Louvre propose gratuitement une sélection de films

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Your honor, Bryan Cranston dans un thriller simple mais efficace

À la uneFranceSanté

Covid-19 : la France lance une nouvelle enquête "flash" sur les variants

À la uneActualité

Le rappeur Ademo du groupe PNL jugé pour outrage, rébellion et usage de stupéfiants

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux