Pour ce nouveau numéro de La loi des séries, Joséphine Jobert revient sur la nouvelle saison de Meurtres au paradis et on reçoit Anne-Sophie Soldaini (Romance, Speakerine).
C’est quoi Meurtres au paradis saison 8 ? Si dans cette saison 8 de Meurtres au Paradis, l’inspecteur Jack Mooney sait se réserver de bons moments avec les habitants de l’île – et les courses de bernard-l’hermite pourraient bien avoir sa préférence – il devra exercer son don de déduction pour résoudre des énigmes qui bien souvent défient la raison. Un ex prisonnier retrouvé poignardé au cours d’un trajet en bus, le propriétaire d’un zoo, assassiné sans qu’aucune présence humaine puisse être détectée près de lui, une présentatrice d’une émission de télé, retrouvée noyée, un animateur radio tué en direct lors de son émission, une randonnée à cheval entre amis qui finit mal, voilà quelques cas que devra résoudre toute l’équipe de police de Sainte Marie, à laquelle se joint, cette saison, la pétulante Ruby Patterson, nièce du Commandant. Sur cette île paradisiaque, suivez les méandres de ces enquêtes captivantes où, dans une ambiance chaleureuse, la gaieté et l’humour affleurent toujours.
Pour évoquer cette nouvelle saison de Meurtres au paradis, l’héroïne de la série (aux côtés de Ardal O’Hanlon –Father Ted) Joséphine Jobert est avec nous en studio. Elle reviendra notamment sur les raisons de son départ de la série après 5 saisons ; elle revient aussi sur son parcours dans pas mal de séries devenues cultes.
A ses côtés, une comédienne que l’on souhaitait vous faire découvrir : Anne-Sophie Soldaini. On l’a vu dans Skam, Profilage ou encore Speakerine. Elle sera bientôt dans la nouvelle série de Hervé Hadmar, Romance.
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
More Articles for Show: