À la uneCultureMusique

MHD remis en liberté sous contrôle judiciaire

Le rappeur MHD, incarcéré depuis janvier 2019 pour “homicide volontaire” a été libéré ce jeudi 16 juillet sous contrôle judiciaire.

Incarcéré depuis janvier 2019 pour “homicide volontaire” suite à une rixe mortelle survenue à Paris à l’été 2018, MHD a été libéré ce jeudi, sous contrôle judiciaire. C’est une source proche du dossier qui a indiqué à l’AFP que le mandat de dépôt concernant le rappeur expirait ce jeudi, provoquant sa libération à la mi-journée. Une information confirmée par le producteur DSK on the Beat qui a diffusé une vidéo d’MHD sortant de prison sur Snapchat.

A lire aussi : MHD : une vie de prisonnier mouvementée 

Un retour en prison ?

L’artiste pourrait néanmoins retourner derrière les barreaux rapidement, puisque la cour d’appel de Paris doit examiner le 23 juillet l’ordonnance du 7 juillet ayant conduit à sa libération. Un nouveau mandat de dépôt pourrait donc bien être prononcé contre le “prince de l’afro-trap”, et conduire à une nouvelle incarcération. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, un jeune homme de 23 ans a été renversé par une voiture puis passé à tabac et blessé à l’arme blanche dans le 10e arrondissement de Paris. L’homme est mort de ses blessures, et au moins trois témoins ont identifié MHD comme étant l’un de ses agresseurs. Il conteste encore aujourd’hui ces faits.

Crédits photos : AFP

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Le protocole sanitaire sur le tournage du nouveau Jurassic World coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux