À la uneBrèvesCinémaLittérature

Michael Connelly va adapter son roman Fair Warning au cinéma

Une possible nouvelle franchise ciné ? C’est ce que laisse entendre le deal pour adapter au cinéma le dernier best-seller de Michael Connelly, Fair Warning.

Le dernier best seller de Michael Connelly, Fair Warning, va être adapté au cinéma et pourrait même devenir une nouvelle franchise. C’est ce que révèle Deadline qui annonce que Denis O’Sullivan et Jeff Kalligheri de Compelling Pictures ont signé un deal pour produire cette adaptation. Connelly pourrait superviser lui même l’adaptation de son roman : “Je suis très heureux de rejoindre Denis et les deux Jeff sur ce projet. Depuis le premier jour, nous sommes tous sur la même ligne créative et nous pensons qu’il y a un film ici qui sera une grande aventure à sensations fortes qui examine attentivement les questions relatives à la culture génétique et à la vie privée“, a déclaré le romancier.

Le journaliste vétéran Jack McEvoy a déjà traqué des tueurs, mais lorsqu’une femme avec qui il a eu une aventure d’un soir est assassinée d’une manière particulièrement brutale, McEvoy se rend compte qu’il pourrait faire face à un esprit criminel comme il n’en a jamais rencontré. Jack enquête – contre les avertissements de la police et de son propre rédacteur en chef – et fait une découverte choquante qui relie le crime à d’autres morts mystérieuses à travers le pays. Non détecté par les forces de l’ordre, un tueur vicieux a chassé des femmes, utilisant des données génétiques pour sélectionner et traquer ses cibles. Découvrant les coins les plus sombres du dark web, Jack se précipite pour trouver et protéger la dernière source qui peut le mener sur ses traces. Mais le tueur a déjà choisi sa prochaine cible et il est prêt à frapper.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Décès de Jean-Pierre Bacri : "C'était un homme merveilleux"

À la uneInternationalMode

Rihanna collabore avec la photographe Lorna Simpson pour le magazine Essence

À la uneInternationalSportSports d'hiver

Alpinisme : des népalais réussissent la 1ère ascension hivernale du K2!

À la uneActualitéBons PlansFranceSorties

Guide Michelin 2021 : Alexandre Mazzia seul chef 3 étoiles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux