Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneSport

Mike Tyson renfile les gants !

Mike Tyson pourrait renfiler les gants d’ici peu. L’ancien champion a repris l’entraînement depuis quelques jours et veut remonter sur le ring pour des combats d’exhibition. À 53 ans, son état de forme impressionne les internautes qui attendent avec impatience le retour d’Iron Mike.

L’oeil du tigre n’a pas quitté Mike Tyson. L’ancien champion du monde semble en très grande forme malgré ses 53 ans. Depuis plusieurs jours, les vidéos de ses entraînements font le tour des réseaux sociaux et ravissent les fans, bouche bée devant la puissance de l’américain qui prépare son retour. Ce comeback pourrait s’organiser autour d’un combat d’exhibition contre son rival historique Evander Holyfield, qu’il n’a jamais vaincu. Il s’agirait d’un troisième combat entre les deux combattants, alors que le deuxième affrontement en 1997 avait donné lieu à l’une des scènes les plus mythique du Noble-Art : la disqualification de Tyson après sa morsure à l’oreille d’Holyfield.

De son côté, Evander Holyfield est d’accord pour affronter de nouveau Mike Tyson. “Son camp a parlé au mien et nous n’avons pas encore trouvé un accord solide, mais on va dans cette direction” a-t-il déclaré à la radio The 3 Point Conversion ce lundi 18 mai.

“Les dieux de la guerre ont réveillé mon ego et veulent que j’aille à nouveau à la guerre”

Mike Tyson

Mike Tyson est sur-motivé à l’idée de remonter sur le ring. Un combat d’exhibition entre lui et Evander Holyfield pourrait permettre de récolter des fonds pour l’association de ce dernier : Unite 4 Our Fight, qui vient en aide aux enfants défavorisés. “C’est tout ce que j’ai fait ces derniers temps : me remettre en forme. Actuellement, je me sens inarrêtable. Je me sens à nouveau comme avant. Les dieux de la guerre ont réveillé mon ego et veulent que j’aille à nouveau à la guerre. Imaginez que j’aille sur le ring, que je combatte et que je puisse aider toutes ces personnes dont nous avons parlé” a déclaré Iron Mike lors d’un live Facebook.

À lire aussi :
About author

Rédacteur web
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

À la uneSport

[INTERVIEW] Killer Kelly, la nouvelle recrue d'Impact Wrestling

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux