A la veille du concours de Miss France 2025, Jean-Pierre Foucault a offert un scoop à Benjamin Castaldi, l’animateur de la matinale de la radio Europe 2. Le maître de cérémonie du concours de beauté promet une entrée « particulière » lors du prime. Une ouverture qui a fait « grincer des dents » les assurances.
Dans une bonne ambiance communicative, Benjamin Castaldi et son équipe de l’émission « Castaldi réveille la France » sur Europe 2 ont reçu Jean-Pierre Foucault par téléphone. Ce vendredi 13 décembre, veille du concours Miss France, l’ancien présentateur de « Loft Story » a tenté de soutirer des informations au maître de cérémonie du concours de beauté, en lui demandant « un scoop ». De façon énigmatique, Jean-Pierre Foucault a rétorqué : « Les assurances ont demandé une surprime me concernant ». Celui qui anime la cérémonie depuis 1995 a poursuivi ses propos : « Depuis 2-3 ans, je fais une entrée particulière et cette année, l’entrée sera encore plus particulière », a-t-il annoncé. Les chroniqueurs de la matinale ont essayé d’en savoir plus, en vain. Les téléspectateurs de TF1 auront-ils le droit à une cascade de Jean-Pierre Foucault ?
95e édition de Miss France
Depuis 1995, Jean-Pierre Foucault est à la tête du concours Miss France. Les fans de la cérémonie pourront le retrouver accompagné des 30 Miss régionales, ce samedi 14 décembre 2024 sur TF1. En direct depuis l’Arena Futuroscope à Poitiers. Pour la 95e édition du concours Miss France, un jury 100% féminin. Il aura la lourde tâche de couronner la prochaine reine de beauté. Un jury présidé par Sylvie Vartan avec Marie-José Pérec, Cristina Cordula, Fauve Hautot, Nawell Madani, Kathia Buniatishvili, pianiste franco-géorgienne ainsi qu’une ancienne Miss France, élue en 2014, Flora Coquerel.
Une soirée qui s’annonce grandiose avec comme thème : « Le grand bal des Miss ». Neuf tableaux durant lesquels, les Miss vont devoir danser sur de la country, un twist… Selon les informations de nos confrères du journal Sud-Ouest, l’ouverture de Miss France 2025 rendra hommage aux années disco et un final poétique aura lieu avec de la danse classique. Rendez-vous ce samedi 14 décembre sur TF1 pour Miss France 2025.