BrèvesCultureMusique

Mister V tease son premier album

Mister V tease son premier album

Le youtubeur grenoblois Mister V, Yvick Letexier de son vrai nom, a dévoilé sur Twitter la cover de son premier album de rap qui sortira courant mai 2017.

Il comptabilise plus de 3 millions d’abonnés sur Youtube, fait partie du Studio Bagel et a co-créé le Woop, Mister V va en plus de continuer l’humour sur internet, se lancer le défi de pénétrer le “rap game” avec la sortie d’un album de rap dont il a dévoilé la cover sur Twitter.

Il avait déjà teasé cet opus dans sa dernière vidéo, dans laquelle il parodiait les rappeurs français et américains en transposant ce qu’ils chantaient dans la réalité, mais n’en n’avait pas fait plus de promotion depuis.

Un album “sérieux”

En collaboration avec le beatmaker Geronimo Beats l’album est prévu pour le 19 mai 2017. Bien qu’il soit connu surtout pour ses talents d’humoriste dans le Youtube Game, Mister V assure que son album sera plus “sérieux” que ses clips postés sur sa chaîne secondaire, Mister V Music, tels que LAPT, Planter les choux ou Party Night Relou.

En tout cas toute ta communauté Youtube et digitale en générale te souhaite la bienvenue dans le rap game.

Pour les plus curieux l’album est déjà en pré-commande juste ici.

Et pour ceux qui voudraient découvrir ou apprécier les talents de rappeurs du grenoblois voici deux vidéos pour vous faire votre avis, l’une disponible sur sa chaîne Youtube, l’autre sur la chaîne du Studio Bagel :

 

Related posts
ActualitéCinémaMusique

5 dates clés dans la carrière d’Elvis Presley

ActualitéCulturePop & Geek

C'est quoi ce projet de MCU européen ?

ActualitéCinémaCulture

Qui est Namor, le méchant du prochain Black Panther ?

À la uneCultureFrancePeople

Qui était “Baby Driver”, cet influenceur décédé à 25 ans d’un cancer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux