Quelques semaines après avoir lancé sa collaboration avec Make My Limonade, Monoprix enchaine et dévoile un deuxième partenariat, cette fois-ci avec la marque Manoush.

Disponible depuis le 27 octobre, la capsule se compose d’une ligne pour femme, d’une pour enfant et de quelques éléments de déco.

Manoush en deux mots

Manoush c’est une marque parisienne qui propose une mode qui ne se prend pas au sérieux. Riche d’une multitude de références à des styles venus d’ailleurs, ses vêtements sont tous sauf banals. Car Frédérique Trou-Roy (la créatrice de Manoush), globe trotteuse affirmée, aime à mettre dans ses créations un peu de ses voyages. Ce qui donne des vêtements au style inclassable. Robe noire à l’encolure brodée et fermée par un lien à pompon. Manteau en tartan. Pull à col roulé noir très classique, mais estampé d’une tête de tigre à la vibe un peu asiatique… Les influences se mélangent et s’accordent.

Et les pièces de cette collection sont évidemment fidèles à l’esprit de la marque : exotiques, décalées, un peu bohèmes voir carrément folk, mais toujours empreint d’un certain raffinement.

Autre bon point de cette collab’ : le prix.

Comptez entre 45 et 70€ pour un pull ou un pantalon. Une trentaine pour les pièces de lingerie et 130€ pour un manteau. Quand il faut en tant normal compter plusieurs centaines d’euros pour les pièces de la marque.

Avis aux amateurs !

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