Bons Plans

My Move, une application de comparatif qui fait gagner de l’argent

Vous avez déjà payé un Uber 40 euros et vous êtes rendu compte que la course était à 20 sur Heetch? My Move est la pour vous. Un comparateur de VTC qui permet d’économiser jusqu’à 4 fois plus d’argent et 2 fois plus de temps qu’en passant par une plateforme classique.

Une application utile pour tous

Avec plus de 15 000 utilisateurs réguliers, My Move a déjà une forte base de consommateurs, ce qui montre sa fiabilité. De plus avec jusqu’à 30 000 courses par semaine, l’application commence à faire sa place parmi les comparateurs. Elle est de plus en plus utilisée.

La multiplication des services de VTC fais que le coût des services proposé ne fais qu’augmenter depuis 2015. Encore plus en période de fête ou bien de grève. Une application comme celle ci permet de voir en un clin d’œil ce qui vous coûtera le moins cher tout en étant totalement gratuit pour vous. Elle ce permet même des pointes d’humour lors des temps de chargements en affichant des citations humoristiques.

Ecran de chargement My Move

Vos trajets ne seront plus jamais identiques. De manière générale, nous sommes habitué à notre VTC et en changeons rarement. My move, c’est l’inverse on ne choisi jamais le même. En plus de faire économiser de l’argent, cela permet de tester les différents VTC personnellement.

“J’ai découvert MyMove qui va comparer les différents services de VTC et me dire lequel est le moins chère, me permettant d’économiser plusieurs euros sur chaque course. En même temps ça me fait gagner du temps, car inutile de rechercher sur chaque application VTC !”

Maxime Perrignon (Youtubeur)

Et après ? Le futur de My Move

My move a beau en être a ses débuts, elle a pour ambition de desservir la France entière. Déjà solidement implanté dans la region Ile de France et sur Paris, la disponibilité sur tout le territoire ne devrait pas tardé.

Un concept comme celui ci peut être utile dans toutes les villes ayant des VTC qui circulent. Aujourd’hui cela représente toutes les grosses villes ainsi qu’une majorité du territoire Européen et du Nord de l’Amérique.

En conclusion, l’application bien qu’à son début a de beau jour devant elle. Le service permettra à tout les usagers d’économiser sur tout leurs trajets. My Move, un nom à retenir.


Lien du site : https://www.mymove.fr/

Related posts
À la uneActualitéBons Plans

Perséides 2021 : un pic d'étoiles filantes cette nuit !

À la uneBons PlansFrance

Bon plan : louer une piscine pour la journée, ça vous tente ?

Bons PlansSorties

Besoin de sensations fortes ? Tente le saut en parachute en tandem

À la uneBons PlansNouvelles adressesSéjours à thèmesSortiesVoyages

Top 5 des plus beaux marchés de Noël en Europe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux