Brèves

Nantes: Une mère de famille tente d’étrangler le professeur de sa fille

Alors qu’une mère de famille s’entretenait avec l’instituteur de sa fille ce mardi, cette dernière s’est violemment emportée. Elle a immédiatement été placée en garde à vue et devrait être jugée aujourd’hui.

Une entrevue qui a très mal tourné. Ce mardi dans l’après-midi, une mère de famille devait se rendre à l’école primaire Gay-Lussac, à Nantes, pour rencontrer l’instituteur de sa fille. Elle souhaitait s’entretenir avec le professeur au sujet d’une simple querelle de récréation. Alors que l’instituteur tente de la rassurer, la mère de famille s’emporte dans sa colère, et lui porte des coups au visage. Elle aurait ensuite essayé de l’étrangler à l’aide de son écharpe, en vain.

« Outrages, menaces et violences sur une personne chargée de mission de service public »

Placée en garde à vue dans la soirée, la mère est poursuivie pour « outrages, menaces et violences sur une personne chargée de mission de service public » d’après le parquet de Nantes. S’ajoute à cela la circonstance aggravante que les faits se sont déroulés dans l’enceinte d’une école. Elle devrait être jugée aujourd’hui en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nantes. Le professeur se trouve quant à lui dans l’incapacité totale de travail pour une durée de trois jours.

Related posts
À la uneBrèvesSanté

Que devient l’appli TousAntiCovid ?

À la uneBrèvesFaits DiversFrance

Attaque à Annecy : qui est “le héros au sac à dos” qui a mis en fuite l’agresseur ?

À la uneBrèvesInternational

Guerre en Ukraine : pourquoi ce signe “chut” affiché par l’armée ukrainienne ?

À la uneBrèvesSpectacles

Disparition de Guillaume Bats à 36 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux