100% Ligue 1BrèvesFoot

Ce que Nasri pense du PSG

Le meneur de jeu du FC Séville (Liga espagnole), Samir Nasri, a évoqué la situation actuelle du PSG le temps d’une interview au magazine « Onze Mondial ».

Nasri sous les couleurs du FC Séville

Nasri sous les couleurs du FC Séville

L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille a d’abord affirmé que la Ligue 1 n’était pas un sous-championnat comparé à ses voisins allemands, espagnols ou anglais. À condition de bien choisir les matchs que l’on visionne.

« Je regarde la Ligue 1. Ennuyeuse ? Ça dépend qui tu regardes. En ce moment, j’aime bien regarder Monaco et Nice. Et je regarde Marseille parce que je suis supporter de l’OM. Quand je regarde Monaco ou Nice, je ne m’ennuie pas, ça met des buts, ça joue bien au ballon ».

“Le PSG élève le niveau de la Ligue 1”

Malgré la troisième place en championnat du Paris-Saint Germain, pas vraiment à la hauteur des exigences parisiennes, Nasri estime malgré tout que la France peut se targuer d’avoir un club avec de telles ambitions quand on lui demande si la Ligue 1 est trop faible pour Paris ? « Le problème, c’est que les clubs français sont limités financièrement. Ce n’est pas de leur faute. C’est comme ça. Après, je trouve que le PSG élève le niveau de la Ligue 1. Il faut s’en réjouir ».

Le cas Ben Arfa évoqué

Samir Nasri et Hatem Ben Arfa discutant certainement de Nietzsche

Samir Nasri et Hatem Ben Arfa discutant certainement de Nietzsche

Par ailleurs, Nasri a également donné son avis sur la situation d’Hatem Ben Arfa, qui tient un rôle de remplaçant au PSG: « Je ne sais pas ce qui se passe. Il faut être sur place pour pouvoir juger. Ben Arfa, en terme de talent, il est, selon moi, meilleur que Lucas. Il vient de faire une grosse saison quand même. Rentre-t-il dans les critères d’Unaï Emery ? Je ne sais pas ».

Pour ce qui est du talent de Ben Arfa, Nasri semble parler en connaissance de cause, eux qui avaient gagné l’Euro 2004 des moins de 17 ans en compagnie de Karim Benzema et Jérémy Ménez notamment.

Related posts
BrèvesSéries Tv

Les Michetonneuses : Donia Eden à l'affiche du film de France 2 le 5 août

BrèvesSéries Tv

Après Prodigal Son, TF1 relance Magnum saison 2 dès le 5 août

À la uneActualitéBrèvesFranceMédias

"Balance ton post" : deux nouveaux chroniqueurs rejoignent l'équipe de Cyril Hanouna

À la uneFaits DiversFootSport

Le frère du footballeur Serge Aurier assassiné à Toulouse

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux