EmissionsLe Tøhu-Bøhu

NassNigmatik et DRK dans le Tohu-Bohu #218

Pour cette émission du 25 janvier 2019, l’équipe du Tohu-Bohu, composée d’Ange, de Mekolo, et de Léna ont reçu les rappeurs NassNigmatik et DRK.

Nassnigmatik

Le rappeur nous présente son dernier projet avec le titre « Cette année là« . Il revient aussi sur sa carrière et ses expériences passées qui lui ont permis d’arriver là où il en est aujourd’hui. Et pour bien finir cette première partie d’émission, Nassnigmatik nous lâche 2 lives rien que pour VL. : « Tueurs en séries » et un deuxième sur l’instru de « Quand c’est » de Stromae en featuring avec sa soeur.

DRK

Le rappeur originaire de Meaux et proche du jeune qui monte, RK, est venu nous parler de ses débuts mais aussi de sa série « Sur écoute« . Et comme nous étions redemandeur de live, DRK nous a fait un petit freestyle qui a magnifiquement clôturer la soirée.
https://www.youtube.com/watch?v=guxN8yeymZw&t=4s

Le format album/disque est-il voué à disparaitre ?

C’est le sujet sur lequel l’équipe du Tohu-Bohu a choisi de débattre. Inspiré d’un article de Slate, nous nous sommes demandé si le streaming et l’accès facile à la musique n’est-il pas en train de mettre en danger les formats albums et disques. Découvrez l’avis des chroniqueurs ! Vous en pensez quoi vous ?

À lire aussi : Taipan, Blastar et Harry dans le Tohu-Bohu #216

Related posts
EmissionsLess & The City 😈

Djimo, invité de Less & the City #51

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

FLOTTE & Belleville et sa bande, invités de J'entreprends ! #38

EmissionsIls Ont Fait la Une 📸

Eddy, invité de Ils Ont Fait la Une #44

EmissionsLess & The City 😈

Marco Mouly, invité de Less & the City #50

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux