ActualitéBrèvesFaits DiversTendancesWorld

Naya Rivera, la balade qui tourne au drame

Le 8 juillet dernier, les médias américains annoncent la disparition inquiétante de l’actrice Naya Rivera. Connue majoritairement pour son rôle dans la série phénomène Glee, l’actrice de 32 ans reste une personnalité très appréciée d’une génération marquée par la série. La nouvelle émeut la toile.

Le 13 juillet, l’actrice américaine première portée disparue a été retrouvée. Malheureusement, les équipes de recherches confirment le pire, elle n’a pas survécu. Son corps est en cours d’examination, bientôt soumis à une autopsie pour déterminer les causes exactes de son décès. La première hypothèse d’une noyade involontaire serait mise en avant. Selon les dernières informations elle aurait tenter de sauver son fils tombé dans l’eau, et aurait réussi à le remettre sur le bateau sans s’en sortir, elle. Une version qui reste à confirmer.

De la disparition à la recherche d’un corps

Entre le 8 et 12 juillet, les recherches se sont intensifiées. Josey, son fils aurait été témoin direct du drame et prétend avoir vu sa mère sauter dans l’eau et ne pas remontrer. Le petit garçon retrouvé seul sur le bateau, 3 heures après les faits témoigne auprès de la police. Sa famille, dont ses parents et son frère ont été les premiers affectés par le drame. Ils ont désiré faire partie du corps de recherches pour Naya. La photo du père de Naya nageant à bras le corps, déterminé à retrouver sa fille fait le tour du monde.

La famille de Naya, dont ses parents et son frère

Les internautes et les fans de l’actrice se sont montrés très vite concernés par cette disparition montrant leur messages de soutien à la famille et aux proches de l’actrice maintenant décédée. Une autre mort qui ne manque pas de faire réagir certains concernant le casting de la série considéré comme « maudit ». En effet, 2 acteurs principaux dont Cory Monteith sont décédés dans des circonstances tout aussi tragique.


À lire aussi : Naya Rivera portée disparue

About author

« Aimer le journalisme, c’est aimer son quotidien et pas seulement ses exploits » - Michel Field
Related posts
À la uneActualitéInternational

Trump évacué après la neutralisation d’un homme près de la Maison Blanche

À la uneActualité

Cannes : Mouvements de foule ce soir sur la Croisette

À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

ActualitéEquitationSport

Hippodrome de Deauville-La Touques : le footballeur international M'Baye Niang repart vainqueur !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux