Chaque mercredi 22h-23h, la foudre frappe sur VL : Un Eclair de Guény enflamme ta soirée avec Maxime et sa dream team ! Du divertissement, de l’humour, de l’actu et de la musique, le tout accompagné d’un invité qui fait l’actualité dans le monde du spectacle ou du show-biz. Et ce mercredi 11 octobre, nous avons la chance de recevoir l’auteur-compositeur-interprète Nazim. Il a notamment coécrit et composé le tube J’ai cherché de Amir. Début 2018, il sortira son 1e album.

Au programme :

Et si on découvrait ensemble les actualités qui ont foudroyé la semaine ? Le Show de l’actu mêle infos et légèreté sous forme de devinettes.

La musique dans la peau : on te fait écouter une cover, à toi de retrouver l’artiste ou le nom du titre !

Le show de Nazim ! Chaque semaine on joue avec notre invité, et cette semaine on fait écouter des titres à la Dream Team, ils devront dire si Nazim a participé à la création de ces titres.

Toute vérité n’est pas bonne à dire, sauf dans #UnEclairdeGuény. Maxime pose des questions sans tabou à notre invité, Nazim doit répondre sans filtre : c’est l’interview vérité.

C’est ensuite le moment de l’événement de la semaine : un chroniqueur nous débrief un rendez-vous important où il s’est rendu (concert, conférence, etc.). Cette semaine, rendez-vous à la conférence de presse de « Destination Eurovision ». On a posé des questions à Garou sur le programme que le chanteur doit animer et qui arrive bientôt sur France 2.

Pour terminer l’émission, on se met la tête à l’envers. Des titres musicaux sont retournés, accélérés ou ralentis : tu dois retrouver le titre…et garder la tête à l’endroit.

Beaucoup de surprises à venir la semaine prochaine !