À la uneSéries Tv

NCIS : les fans auront le droit à une saison 19, mais Mark Hamon sera-t-il de la partie?

Après des semaines de doutes, les fans peuvent se rassurer. CBS a annoncé, hier, sa commande pour la dix-neuvième saison du drama le plus regardé de la télévision américaine. Et bonne nouvelle, l’officier Gibbs joué par Mark Hamon jouera dedans! 

En février, Mark Hamon avait surpris son auditoire en annonçant qu’il souhaitait quitter la série 18 ans après. NCIS avait alors tenté un ultimatum en lui avouant que s’il quittait la série, elle prendrait fin avec son départ. L’acteur a alors reconsidéré son départ et a négocié avec les producteurs pour un retour sur quelques épisodes. 

Cette annonce laisse les fans perplexes, Mark Hamon reviendra-t-il partiellement, son personnage va-t-il être victime d’un accident ou sera-t-il là jusqu’à la fin? 

Au casting de cette nouvelle saison, les acteurs sont les mêmes. Mais Katrina Law, actrice dans la série Hawaii 5-0, rejoint le casting. Elle interprétera le rôle de Jessica Knight, un agent spécialisé dans les prises d’otages. 

Pas le même destin pour tous

La chaîne américaine a en effet annoncé jeudi le renouvellement de la série mère, mais il n’est pas de même pour ses spin-offs. La série NCIS Nouvelle Orléans s’arrête après 7 saisons. Le doute plane encore sur NCIS Los Angeles qui arbore 12 saisons. Et CBS ne s’est pas encore exprimée sur la commande de NCIS Hawaii. 

La série NCIS Enquête spéciale reste le drama le plus regardé aux États Unis. Le nombre de téléspectateurs s’élève à plus de 15 millions chaque semaine. 

Credit photo : CBS

À lire aussi : Urgences : l’équipe bientôt de retour pour une émission spéciale

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a revu ... le premier épisode de Super Jaimie dans L'homme qui valait 3 milliards (1975)

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux