À la uneSéries Tv

NCIS : Mark Harmon finalement peu présent dans la saison 19

Alors que NCIS a été renouvelée pour une saison 19, on apprend que Mark Harmon ne sera pas beaucoup présent dans ces nouveaux épisodes.

Un élément de plus pour confirmer qu’une page est en train de se tourner pour NCIS. La série sera bien de retour pour une saison 19 et un temps les rumeurs avaient laissé entendre que Mark Harmon n’y serait pas, qu’il quitterait la série. Puis sa présente confirmée, les rumeurs se sont arrêtées. Mais nos confrères de TV Line ont appris que finalement Gibbs sera peu présent cette saison, voire même très peu présent. Les sources proches de la série ont confié à nos confrères “que ce sera vraiment le strict minimum en matière de temps de présence. Seulement quelques unes tout au long de la saison.” Tout avait d’ailleurs été préparé pour un “non retour” de Gibbs dans le final de la saison 18 et son redoutable cliffhanger.

Pour combler ce vide, la chaîne serait en discussion avec le comédien Gary Cole (Veep, Suits) pour qu’il rejoigne la série dans un rôle important. Ce recrutement permettrait aussi à la série de préparer le futur et sans doute assurer à NCIS encore de nombreuses saisons, les audiences étant toujours remarquables après autant de temps de présence à l’antenne.

Gary Cole dans The Good Fight
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

À la uneActualitéFrance

Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : une personne décédée

À la uneFrancePolitique

Valérie Pécresse grimpe fortement dans les sondages après sa désignation par LR

À la uneSéries Tv

Kansas City : Sylvester Stallone héros de la nouvelle série de Paramount+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux