À la uneActualitéBrèvesCultureSéries Tv

Netflix annonce une saison 4 pour la Casa de Papel

Nous savons déjà que La Casa de Papel aura le droit à une troisième saison qui sortira le 19 juillet prochain. Mais Netflix aime surprendre et a donc décidé d’annoncer que la bande du Professeur allait avoir le droit à une saison 4.

Beaucoup de fans étaient déjà dubitatifs à l’idée de voir une saison de plus pour la série. La fin de la saison 2 paraissait les ravir et tout sembler rentrer dans l’ordre entre les personnages.

Une annonce qui intrigue donc encore plus les fans, à la fois pour la saison 4 mais également donc pour la 3e qui arrive dans 3 semaines. Nous avons vu le teaser de la prochaine saison mais pour l’instant aucune image de la 4e, ni de date de sortie. Elle serait actuellement en cours de tournage.

Le teaser de la saison 3

Nous avions vu il y a quelques jours que le Professeur avait recruté de nouveaux membres au sein de sa bande de braqueurs. Notamment un qui a fait grand bruit en France puisque comme tous les autres, son nom est tiré d’une ville et il s’appellera Marseille. Des photos pour mettre l’eau à la bouche avaient notamment été prise avec le rappeur Jul (originaire de la cité phocéenne) et toute l’équipe.

A lire également :

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux