À la uneActualitéCultureMusiqueSorties

PNL annocent 4 nouveaux morceaux sur Apple Music

Hier sur leurs comptes Instagram respectifs, Ademo et NOS ont dévoilé les titres de leurs 4 prochains morceaux qui sortiront vendredi.

Les 4 titres sont Ryuk, Comme pas deux, Sibérie et Bang. Ils viendront s’ajouter à l’album « Deux frères », sortie début avril et qui est déjà un succès commercial puisqu’il comptabilise plus de 200 000 ventes (streaming et physiques confondus).

Apple Music

Les singles sortiront donc vendredi mais ils seront en exclusivité sur Apple Music pendant une semaine. Un gros coup marketing à la fois pour le groupe, mais également une aubaine pour la plateforme de streaming qui va attirer beaucoup de personnes grâce à cette exclusivité. Les sons seront toutefois ajoutés sur Spotify et Deezer le vendredi suivant, dès minuit.

PNL n’en est pas à son coup d’essai en termes de partenariat avec une marque. Les deux frères de Corbeil-Essonnes avaient déjà été en relation commerciale avec Uber pour la sortie de leur disque. Puis, nous les avons vu plus récemment au défilé de la marque Off-White de Virgil Abloh en arborant des pièces de la marque américaine.

Concurrence à Nekfeu?

Après 2 ans et demi d’absence, Ademo et NOS avaient ravi leurs fans avec l’album « Deux frères », mais ils ne se sont pas arrêtés là. Ademo a notamment sorti le son Mowgli II au début du mois comme une surprise et un clin d’œil aux fans de la première heure. Et on se retrouve donc avec 4 nouveaux morceaux qui s’ajoutent à ce projet encore très récent. Une stratégie, semblable à celle de Nekfeu qui après lui aussi sa longue absence, avait sorti son album « Les étoiles vagabondent », avant de sortir 2 semaines plus tard « Extansion » (une suite du 1er projet). Après il ne faut pas se tromper, PNL ne se préoccupe jamais des autres rappeurs français et ces 4 nouveaux morceaux étaient certainement prévus à l’avance. Pas de quoi donc y voir une concurrence avec Nekfeu, mais plutôt du plaisir en plus pour les amateurs de rap qui ont été vernis sur ce mois de juin.

A lire également :

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l'élection du 14 décembre sur TF1

À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

À la uneCinéma

Bob l'éponge, le film : découvrez la bande annonce de Éponge en eaux troubles

À la uneActualitéNon classé

Le salon du made in France vu par ses exposants

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux