À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile un nouveau teaser pour la saison 5 de ‘La Casa de Papel’

Le Professeur aux mains de l’inspectrice Sierra, une nouvelle image dévoilée par Netflix qui laisse entrevoir aux fans ce qui les attend dans la nouvelle saison de ‘La Casa de Papel’.

Netflix sait bien comment faire patienter les fans de la série. Dans un nouveau teaser partagé ce lundi 26 juillet sur leur compte Twitter, les diffuseurs de ‘La Casa de Papel’ ont montré le Professeur — vivant — enchaîné et tenu par l’inspectrice Alicia Sierra, qui était parvenue à le retrouver lors du dernier épisode de la saison précédente. Des images qui laissent planer le suspense, alors qu’une nouvelle bande-annonce officielle de cette cinquième saison est prévue pour la semaine prochaine.

En mai 2021, Netflix avait annoncé la date de sortie de la saison 5 de la série espagnole à travers une première bande-annonce pour le moins explosive. Les fans pourront ainsi découvrir en streaming le premier volume de cette saison à partir du 3 septembre, puis le second volume à partir du 3 décembre.

La Casa de Papel : The Experience

En attendant le retour de nos criminels favoris, la Monnaie de Paris vous propose de vous plonger pendant plus d’une heure dans l’univers des braqueurs de ‘La Casa de Papel’. Une expérience immersive directement inspirée de la série espagnole, ouverte au public jusqu’au dimanche 12 septembre. Ça vous tente ? Réservez dès maintenant votre billet ici.

À lire aussi : Allemagne : explosion d’un site chimique, plusieurs employés blessés

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

L'absente (8x52 minutes) | La loi des séries #511

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux