À la uneBrèvesSéries Tv

Netflix : Evan Peters incarnera Jeffrey Dahmer dans une mini-série

Une mini-série sur le tueur en série Jeffrey Dahmer est en préparation chez Netflix et Evan Peters en aura le rôle titre. Après American Horror Story, le réalisateur Ryan Murphy s’intéresse au “Cannibale de Milwaukee”.

Une nouvelle série sur un tueur en série va voir le jour sur la plateforme Netflix, cette fois-ci, c’est Jeffrey Dahmer qui en sera le sujet. Et pour l’incarner, le choix de Ryan Murphy se porte sur l’acteur de la saga X-Men, Evan Peters, qui est son comédien fétiche, intégré à chaque saisons de American Horror Story. Il faut dire que la ressemblance avec Jeffrey Dahmer est troublante. La série sera intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story.

Au casting , Penelope Ann Miller et Richard Jenkins qui incarneront les parents de Jeffrey Dahmer. Mais aussi Shaun Brown qui aura le rôle la seule victime qui aura échappé au tueur. La série sera en 10 épisodes, chacun racontera une fois où Jeffrey Dahmer a été arrêté par la police avant d’être relâché. Monster : The Jeffrey Dahmer Story mettra en lumière l’incompétence de la police et s’appuiera sur les témoignages des victimes.

Ryan Murphy, qui a signé avec Netflix pour 5 ans, a dévoilé ces derniers mois la série Hollywood, The Politician ou encore Ratched. Monster : The Jeffrey Dahmer Story sera diffusée d’ici quelque temps sur la plateforme.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéInternational

L'Algérie ferme ses frontières aériennes au Maroc

À la uneActualitéFrance

51% des Français déclarent ne plus croire en Dieu

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

À la uneFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux