À la uneCinéma

Netflix : la bande annonce angoissante d’Oxygène avec Mélanie Laurent dévoilée

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce d’Oxygène. Un teaser angoissant avec une Mélanie Laurent au bord de l’asphyxie.

Un teaser à couper le souffle. Un peu plus d’un mois après avoir révélé un premier teaser du film Oxygène. C’est sur les réseaux que le leader des plateformes de streaming a dévoilé la bande-annonce. Il faut dire que le réalisateur Alexandre Aja a l’habitude du genre horrifique puisqu’il est à l’origine de La colline a des yeux et Crawl. Cette fois, toute l’intrigue se passera en huis-clos pour renforcer le côté angoissant.

L’héroïne n’est autre que l’actrice Mélanie Laurent, connue pour son rôle de Lili dans Je vais bien, ne t’en fais pas. Elle avait par ailleurs remporté un César du meilleur espoir féminin pour sa prestation. Dans Oxygène, elle incarnera Liz, une jeune femme qui se retrouve bloquée dans une capsule de cryogénisation et ne se rappelle plus ce qui lui ai arrivé. Elle se retrouvera donc seule et devra tenter de survivre tout en étant incapable de bouger. Comme le titre du film l’indique, toute l’intrigue sera basée sur un problème majeur, l’air. Le spectateur sera tenu en haleine pendant que l’oxygène à l’intérieur de la cabine se fait de plus en plus rare. Elle sera néanmoins accompagnée de Milo, une interface médicale. Elle l’aidera à se souvenir des événement qui ont précédé son arrivée dans sa prison de glace.

Le film sera disponible dés le 12 mai prochain sur Netflix. En attendant la bande-annonce est disponible pour les plus impatients de découvrir cet opus psychologique et angoissant.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux