À la uneSéries Tv

Netflix lance un magasin en ligne de produits dérivés de ses séries

La plateforme de streaming Netflix a lancé ce jeudi 10 juin une boutique en ligne de produits dérivés de ses séries. Lancée aux Etats-Unis, elle devrait s’étendre prochainement à d’autres pays.  

Encore une nouveauté chez Netflix. La plateforme de streaming a annoncé ce jeudi 10 juin, dans un communiqué, le lancement de son magasin en ligne, dédié aux produits dérivés de ses séries. Dans la boutique il est possible de commander par exemple des t-shirts et sweats estampillés Yasuke et Eden, deux séries animées que propose Netflix.

« Des produits en éditions limitées exclusives »

« Netflix.shop va proposer des produits en éditions limitées exclusives, soigneusement sélectionnées, de façon régulière », a déclaré le vice-président, Josh Simon, dans un communiqué.

Mais Netflix compte évidemment agrandir son catalogue et ainsi, proposer un large choix de produits dérivés qui pourraient potentiellement plaire à ses internautes. En effet, elle mettra prochainement en ligne des vêtements et des objets de décoration inspirés par le gentleman cambrioleur Lupin. Des produits dérivés conçus en collaboration avec le musée du Louvre, d’après le communiqué. La seconde partie de la série Lupin sort par ailleurs, ce vendredi sur Netflix.

À lire aussi : Lupin : le cambrioleur le plus recherché sur le web en 2021

De plus, le magasin en ligne qui proposent des produits dérivés devrait être lancé, dans les mois qui arrivent, dans d’autres pays que les Etats-Unis.

37 millions de nouveaux utilisateurs en 2020

Merci le confinement. Grâce aux différentes périodes où la population a dû se confiner, Netflix a indiqué avoir recueilli plus de 37 millions de nouveaux clients en 2020. Notamment, plus de 80 % en dehors de l’Amérique du Nord. Elle aurait par ailleurs dépassé le seuil des 200 millions d’utilisateurs, soit un doublement en moins de trois ans.

À lire aussi : Les Maîtres de l’univers : découvrez l’impressionnante bande annonce de la série de Netflix

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

The Morning Show : découvrez la bande annonce de la saison 2

À la uneMusique

Le retour musical de Laylow en compagnie d’Alpha Wann et Wit.

À la uneCinéma

Mort de l’acteur américain Ned Beatty

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Genius : Aretha, joli portrait de la reine de la soul

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux