BrèvesSéries Tv

New Girl aura finalement droit à une toute dernière saison

Alors que New Girl devait initialement s’arrêter avec la fin de la saison 6, une très courte dernière saison de la série a finalement été accordée.

New Girl devait s’arrêter avec sa saison 6. Mais ça c’était avant et c’était sans compter Jake Johnson, la star masculine de la série qui a fait tout ce qu’il pouvait pour qu’une toute dernière saison voit le jour.
C’est la créatrice de la série Liz Meriwether qui a incité le casting à écrire directement à la FOX pour plaider leur cause. Ce que Jake Johnson a fait.

I don’t think you gave us enough time to finish the show the right way. And I would really appreciate — and I think the fans would appreciate — a final goodbye to these characters.”

« Je ne pense que vous nous ayez donné assez de temps pour finir la série de la meilleure manière. Et j’apprécierais – et je pense que les fans apprécieront aussi- que vous accordiez un peu plus de temps pour leur dire au revoir »

Dana Walden et Gary Newman de la FOX ont accordé une toute dernière saison de 8 épisodes qui prendra place 4 ans après les événements du final de la saison 6.
Cette saison sera diffusée au printemps 2018.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : "l'inconnu de la cave" est-il François Marci ?

ActualitéSéries TvVoyages

Plus belle la vie : c'est quoi le quartier du Panier qui a inspiré la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux