SPOTTED ! Repéré ! Pour être la  » fille in  » en matière de make-up, VL vous propose de faire un tour du côté de chez Too Faced. En effet, la marque américaine a récemment fait part de sa toute nouvelle gamme de produits :  » Life’s a Festival « . Que dire si ce n’est : Bienvenue dans le monde magique des licornes ! Vous n’êtes sans doute pas passés à côté de la tendance à s’approprier des animaux. L’enseigne n’a donc pas dérogé à la règle en s’offrant une petite escapade dans l’univers fantastique des licornes.

Petit flash-back sur les origines de Too Faced

Too Faced, c’est avant tout une enseigne qui a su faire de la sphère beauté une atmosphère fifties, où respirent la grâce et la gourmandise et où tous nos sens se mettent bientôt en éveil à découvrir ses délicieux produits. Nos yeux sont de suite attirés par des packagings féminins et glamour aux allures d’emballages de friandises et notre nez est soudainement frappé par un tumulte de parfums aux aspirations sucrées. Ce projet est le fruit d’un binôme de choc : Jerrod Blandino, ancien maquilleur de stars et Jérémy Johnson, consultant dans le milieu de la mode. Ces derniers ont eu l’idée originale de mélanger des pigments dans l’optique de créer des teintes riches et uniques, que l’on ne retrouve nul par ailleurs. Leur philosophie de vie est portée par une muse prénommée Envy et créée de toute pièces par leurs doigts de fées. Envy représente l’idéal masculin et proclame haut et fort : Why be pretty when you can be gorgeous ? (Pourquoi être jolie quand vous pouvez être magnifique ?).

Rae Lynn comme égérie de la nouvelle collection

Après une ambassadrice telle que Katy Perry, Too Faced a opté pour une autre personnalité au style unique : Rae Lynn. C’est effectivement la chanteuse country qui serai la porte-parole de cette collection rainbow et devra porter les couleurs d’un monde rose, scintillant et magique où se diffusent la bonne odeur de guimauve et autres sucreries. On ne doute pas que Rae prendra son rôle très au sérieux, elle qui jusqu’à présent s’émerveillait des paillette et autres coiffures rocambolesques venant de créatures féminines sorties de récits mythologiques. Elle déclarait d’ailleurs lors de la promotion de  Too Faced « Life’s a Festival  » :« Mes fans savent que je suis obsédé par les licornes et toutes les choses magiques, donc cette collaboration a été écrite dans les étoiles » ;« Le premier maquillage que j’ai acheté était une palette d’ombre de Too Faced. Pouvoir être le visage de la campagne est un moment de «pincement».

Récapitulatif des 3 produits coups de coeur de la rédaction.

  • Eye Shadow Palette : Rien que le nom des teintes  Sunset Dream ou Rainbow Life nous donne envie de foncer en magasin pour l’acheter. Cette palette offre des ombres à paupières richement pigmentées,  duo-chromes aux couleurs changeantes et dont le rendu est extrême. Elle fera de vous la reine de la soirée qui brillera de mille feux. Cerise sur le gâteau : la palette est infusée au quartz rose et délivre un doux parfum d’agrumes.
  • Rainbow Strobe Highlighter : Pour créer un effet arc-en-ciel scintillant, ce surligneur magique est à appliquer de gauche à droite en une seule fois. Vous pouvez également le faire tourbillonner pour une finition prismatique. Ce produit mettra de la gaieté dans votre quotidien et vous laissera dans une atmosphère délicieuse et envoutante.
  • Magic Crystal Lip Topper : Quoi de mieux que de changer de rouge à lèvre sans s’en rendre compte, n’y bouger le petit doigt ? Too Faced l’a réalisé pour nous en délivrant un brillant à lèvre holographique non collant, qui change de couleur en fonction de la lumière. Magique, non ?

 

Malheureusement disponible qu’Outre-Atlantique, les beautystas devront attendre avril 2018 pour commencer leur métamorphose en créature girly et tester les nouveaux produits so unicorn, qui raviront leurs pochettes de maquillage dans quelques mois. En attendant de s’émerveiller dans un univers où les nuages sont faits de chantilly et de barbe-à-papa, on peut d’ores et déjà se consoler avec la chaleur d’une chocolate bar ou les notes fruitées de la pêche.

A votre avis, pourquoi a-t-on crée cette collection ? Parce que chaque jour devrait être un festival de bonnes vibrations, de bonne musique et d’un look top signé Too Faced bien sûr ! Tels sont les propos des deux créateurs pour justifier ce qui les a inspirés.

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