Pour la première fois, un artiste était en showcase en direct le lundi 12 mars sur les 1000 écrans Phénix Digital en France. L’artiste en question se nomme Laurent Lamarca et pour cette sessions acoustique toute particulière, il a invité trois de ses copains artistes et pas des moindres.

Léa Paci, Pomme et Tibz étaient de la partie ! Pendant moins d’une heure, les prestations solo de Laurent Lamarca étaient entrecoupées de duo. Avec la mélancolique Pomme, il a repris le titre « Lavande », avec Tibz « Nation », titre francophone numéro 1 des diffusions radio en 2017, tandis qu’avec Léa il a chanté « Le premier jour du reste de ta vie » d’Etienne Daho tout en essayant de contenir ses rires. Ambiance bon enfant ! A chaque fin de performance, ils devaient peindre un oiseau à l’image du « Vol des cygnes » que Laurent Lamarca fera gagner à l’un de ses fans le 21 mars. Musique et atelier peinture étaient au rendez-vous !

Pendant cet événement intimiste et insolite, les artistes n’ont pas hésité à s’amuser comme ils auraient pu le faire devant leurs potes, oubliant presque la caméra et les 1000 autres écrans  derrière. En attendant, rendez-vous au Café de la Danse le 3 avril pour voir Laurent Lamarca qui y clôturera tournée « Homme Sweet Home » et ce vendredi 16 mars au même endroit pour entendre la belle Léa Paci chanter !

Pour revoir le Facebook Live de Laurent Lamarca pour Phénix Digital, c’est par ici !