À la uneFootSport

Neymar : Vers une fin de carrière après la coupe du monde 2022 ?

Annonce choc de Neymar dans une bande annonce pour DAZN, le prodige brésilien pense que la coupe du monde 2022 sera sa dernière.

Avant la diffusion du documentaire « Neymar Jr. And the line of kings » sur DAZN, le service de streaming sportif a diffusé une courte bande annonce de 45 secondes ce dimanche. Au cours de celle-ci, le footballeur brésilien se livre à cœur ouvert et nous fait part de ses doutes sur la suite de sa carrière, en particulier avec la Seleçao. En effet, il se déclare usé mentalement et ne sait pas si il aura encore la force pour continuer le football après la prochaine coupe du monde au Qatar. Une annonce plutôt inattendue qui laisse planer le doute sur les véritables intentions du footballeur, âgé de seulement 29 ans…

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je ne sais pas si j’aurais encore assez de force mentale pour continuer à jouer au football. »

Après cette déclaration, plusieurs questions restent en suspens car le joueur est sous contrat avec son club jusqu’en 2025. Neymar pense-il arrêter sa carrière tout court ou simplement stopper sa carrière internationale ? Comment le PSG a-t-il pu réagir à ces déclarations ? Enfin, la pression et les attentes des supporters brésiliens sont-elles beaucoup trop fortes pour le joueur ? De part ses merveilleuses qualités techniques, le footballeur avait très vite été attendu comme le nouveau Pelé dès le début de sa carrière.

Un joueur qui se trouve actuellement en difficulté avec le Paris Saint-Germain, aussi bien dans le jeu que physiquement, mais qui garde encore son plus grand rêve dans un coin de la tête, remporter la coupe du monde avec son pays. Rendez-vous l’année prochaine pour la suite des événements…

A lire aussi : Ligue des Nations : Les Bleus s’offrent un nouveau trophée

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSanté

Pilule contre le Covid 19 : qu'est ce que le "molnupiravir" ?

À la uneActualitéEnvironnement

Coca-Cola, numéro 1 des entreprises les plus polluantes au monde

À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d'Halloween ?

À la uneFranceMédias

Eric Zemmour face à une femme voilée : "enlevez-le si ce foulard n'a pas d'importance !"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux