Ça Va Brader !Emissions

Nicolas Rocq dans Ça Va Brader !!! #27

Nicolas Rocq

NICOLAS ROCQ EST L’INVITE DE CA VA BRADER !!!

Pour cette 27ème émission nous recevons Nicolas Rocq. Il a remporté en avril dernier le prix du Meilleur Acteur dans un premier rôle à la Cérémonie des Jacques. Cérémonie qui récompense les meilleurs travaux de fin d’études du Cours Florent. Meilleur acteur mais aussi auteur et metteur en scène de la pièce Catégorie 5 qui se joue tous les Jeudis soir au Théâtre Clavel à 19h30.

Au programme de l’émission, un formidable Godet Game dans lequel vous saurez tout sur l’actualité brûlante de ces derniers jours, des scandales, des hommages, des fous rires et même des boulettes télévisuels passées presque inaperçues ! De belles nouveautés dans la programmation musical et un morceau d’anthologie qui va vous donner la pêche ! Merci à Clémence et Benoît pour leur aide !

Autour de Bastien Carpentier, on retrouve Batiste de Oliveira, Élodie Decker Alicia Ligi, et Camille de La Poëze qui est également assistante à la mise en scène de Catégorie 5. Il ne vous reste que deux dates pour découvrir ce spectacle dont la dramaturgie se déroule à la Nouvelle-Orléans, alors que l’ouragan Katrina s’abat sur la ville. Des comédiens de talent, un musicien exceptionnel, un univers feutré et jazzy, un huis-clos intense et riche en émotions, voilà ce qui vous attend.

Courrez-y ! Voici la billetterie : http://www.billetreduc.com/157506/evt.htm

 

Nicolas Rocq joue aussi dans un seul en scène : Les Petits secrets de Gaspard Thomson, par la compagnie de l’Atome Théâtre que vous pourrez voir du côté de Dunkerque à La Piscine le 25 Mai. D’ici là bonne écoute à vous ! Amusez-vous bien.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

EmissionsJ'entreprends !

J'ENTREPRENDS ! #1 avec Fabienne Delahaye & Charles Yvon

EmissionsFolie Vagabonde

Jean Lilenstein, d’un pôle à l’autre

Distances InconnuesEmissions

Episode 61 - Le périple est continu, les distances restent inconnues

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux