Le Tøhu-Bøhu

Niki Demiller, Violet Arnold et Pierre Mikaïloff dans le Tohu-Bohu #191

Cette semaine, l’émission était animée par Sébastien. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Vincent et Abel sans oublier à la réalisation, Maxime.

En première partie d’émission, nous avons reçu Niki Demiller. Nous avons diffusé les titres « L’aventure » et « Ca monte » issu de son dernier EP puis il a interprété en live dans nos studios un medley de ses morceaux accompagné de Vincent Pedretti à la batterie. Niki Demiller sera en concert le 29 Novembre à l’international.

https://www.facebook.com/Niki2000R/

 

En deuxième partie, nous recevions Violet Arnold. L’artiste vient de sortir un EP éponyme. Nous avons diffusé les titres « Tamise » et « The Road ». Elle sera en concert le 11 novembre à Sorbonne Nouvelle (Paris) et le 15 décembre au Forum Léo Ferré ( Ivry ).

https://www.facebook.com/violetarnold/

 

Tout au long de l’émission, le journaliste Pierre Mikaïloff a rendu hommage à Charles Aznavour en dépeignant son portrait. Nous avons diffusé le titre « Je me voyais déjà ».

https://www.facebook.com/Pierre-Mika%C3%AFloff-2-211815028858990/

 

Estelle nous a parlé du Roman « Le chien rouge » de Philippe Segur édité chez Buchet-Chastel. Un livre qui critique sans concession notre société à travers le portrait d’un homme épris d’idéal et victime de sa propre révolte.

https://www.babelio.com/livres/Segur-Le-chien-rouge/1054988

 

Vincent nous a parlé du groupe parisien de post Punk Plomb. Ils ont sorti un album « At Ease » disponible sur bandcamp.  Nous avons diffusé le titre « Daddys gone Mad ».

https://www.facebook.com/plomb.band/

 

Nous avons diffusé le titre :

« Calor Humedo »  – Abel Chéret

https://www.youtube.com/watch?v=tubWGtj9vBI

Related posts
Le Tøhu-BøhuNon classé

Monitors The Disease Abel Cheret SO'N & Wakan Tanka dans le Tohu Bohu#265

Le Tøhu-BøhuNon classé

Carmen Maria Vega & La Vague dans le Tohu Bohu#263

Le Tøhu-Bøhu

Terrier & Pethrol dans le Tohu Bohu#261

Le Tøhu-Bøhu

Paupiere Chevalrex Theophile & Sydney Valette dans le Tohu Bohu#257

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux