À la uneActualitéBons PlansEquitationSoiréesSortiesSport

Les Vendredis Guinguette sont de retour à Vincennes

Ce vendredi 6 septembre marque le retour des Vendredis Guinguette à l’hippodrome de Vincennes. Lancés au printemps dernier, ils avaient rencontré un franc succès.

On vous l’a rabâché sûrement assez cette semaine. « C’est la rentrée ». Entre les retours en cours ou au travail, le retour des émissions à la télé et la radio et surtout un soleil un peu plus discret, pas de doute, septembre est bien là. Et en ce premier week-end post-rentrée, on a une nouvelle qui peut vous faire du bien. Les Vendredis Guinguette sont de retour à l’hippodrome de Vincennes. Après une petite pause estivale, cet événement qui a déjà attiré beaucoup de monde avant les vacances va vous faire craquer et vous accorder un léger retour aux vacances à base de tables en bois, guirlandes et photos Instagram filtrées.

L’hippodrome va donc devenir ces prochains vendredis, l’endroit parfait pour allier course au trot et moment cool entre amis. Au programme, des courses et des happy-hour pour boire du vin bio et de la bière de qualité. Vous pourrez aussi manger des bonnes planches de charcuteries. Et après le ravitaillement vous pourrez également croiser des parties de pétanque de beer-pong ou de Molky. Votre truc, c’est la danse ? C’est possible aussi. C’est pas génial ? Mais c’est surtout le genre de soirée idéale pour s’initier aux paris dans la bonne humeur. En effet, durant ces vendredis, vous pourrez assister à 7 courses et apprendre à miser de la meilleure des manières avec un bon à parier offert.

De 18 H 30 à 22 H 30 donc, vous pourrez vous mêler à différentes animations comme les courses spectacles ou même la visite des écuries de l’hippodrome qui, on le rappelle, est le plus grand d’Europe. Alors si vous avez envie d’une soirée un peu atypique au sein d’un spot vraiment agréable, rendez-vous sur le site de l’hippodrome pour retirer votre inscription gratuite. Tous les vendredis donc, jusqu’au 27 septembre.

Vl. organise d’ailleurs le 20 et le 27 septembre prochain ses Nocturnes du Trot à l’hippodrome. Petit aperçue de l’édition de l’année dernière :

A lire aussi : C’est la rentrée à l’Hippodrome ParisLongchamp !

Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Le Disney Channel (La loi des séries s'la raconte) | La loi des séries #308

À la uneActualitéInternationalSanté

L'Inde, premier pays à interdire la cigarette électronique

À la uneBrèvesSéries Tv

Caïn saison 8 : 6 nouveaux épisodes marqués par le départ de Julie Delarme

À la uneTurf

Bon plan du W-E: Les Noc'turnes by VL à l'Hippodrome de Vincennes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux