BrèvesInsolite

Nouvel An 2017 : ils s’introduisent dans des soirées et se battent avec les invités

Toi qui fêtais ton Nouvel An tranquillement avec tes amis samedi soir, dis-toi bien que cela aurait pu dégénérer si tu vivais dans les Yvelines.

Trois hommes ont été placés en garde à vue pour vol et violences dimanche 1er janvier à Versailles après être entrés dans plusieurs habitations du Vésinet (78) au cours de la nuit du Nouvel an.

Malheureusement pour les vésigondins, les trois truands n’avaient pas trouvé de plan pour leur soirée du 31 (ils auraient peut-être dû consulter notre top 5). Les trois protagonistes, originaires des quartiers HLM de Versailles et âgés d’une vingtaine d’années ont été interpellés et placés en garde à vue après s’être introduits, entre 4 heures et 5 heures du matin, dans deux villas de la commune du Vésinet afin d’y voler des objets de valeur pendant la fête du Nouvel an. Lors des deux escapades, les trois jeunes gens ont réussi à voler téléphones portables et appareils photo notamment.

Le Vésinet à la réputation d'être une ville cossue.

Le Vésinet, dans les Yvelines, à la réputation d’être une ville cossue.

C’est justement lors de leur deuxième braquage qu’ils ont été repérés par des invités qui ont tenté de les arrêter. Des coups de pied et de poing pleuvent alors. Des dizaines de personnes se retrouvent avec des hématomes et des coquards.
Les trois amis sont ensuite parvenus à se faire la malle à bord d’un 4X4, mais la police les a interpellés à Versailles. Placés en garde à vue pour «vol et violences volontaires», les trois hommes, déjà connus des services de police pour vol à l’étalage et violences, n’ont pour l’instant pas reconnu les faits.

N’est pas Arsène Lupin qui veut.

Related posts
ActualitéInsoliteSport

3 exploits accomplis à la Tour Eiffel

À la uneInsolite

Pourquoi les calendriers de 1996 font soudainement fureur ? 

ActualitéInsoliteInternational

Où se situe Rovaniemi, le "vrai village du Père Noël" ?

ActualitéInsoliteModeTendances

D’où vient la tendance des pulls moches de Noël ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux