Alors que la sortie de Star Wars : Épisode VIII : Les Derniers Jedi se rapproche de plus en plus, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée et fait grimper l’impatience

La nouvelle et très attendue bande-annonce de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi est enfin là. Après des mois d’attente et un peu plus de deux mois avant la sortie du film réalisé par Rian Johnson, elle a été diffusée dans le cadre d’une soirée sur la chaine ESPN, à l’occasion du Monday Night Football, qui opposait l’équipe des Minnesota Vikings à celle des Chicago Bears. Ultra dark et spectaculaire, le film semble s’inscrire dans la droite lignée de L’Empire Contre-Attaque.

L’ouverture des pré-ventes comme pour Star Wars VII Le Réveil de la Force en 2015 va également débuter. La sortie française du film est prévue pour le 13 décembre prochain.

A noter la sortie en librairie depuis le 6 octobre aux Editions Fantask du Journal d’une princesse signé Carrie Fisher et qui permet de retrouver l’esprit et l’ironie de la comédienne iconique disparue en décembre 2016 mais aussi certains de ses tourments. Star Wars 8 :Les Derniers Jedi marquera la dernière apparition à l’écran de Carrie Fisher. On retrouvera également dans le film Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac et Mark Hamill, le célébrissime Luke Skywalker.

Mais c’est quoi déjà… Star Wars 8 : Les Derniers Jedi ? Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé… 

A lire aussi : J.J Abrams écrira et réalisera Star Wars : Episode IX