Cette semaine, l’émission était animée par Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Sébastien et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas.

Pour le 142e Tohu-Bohu, nous recevions en première partie, le chanteur Nov, anciennement Monsieur Nov  qui est de retour. Nous avons diffusé ses morceaux « Baby Mama », « Senorita » et « Tous les jours et tous les soirs ».

https://www.facebook.com/monsieurnov/

 

En deuxième partie nous recevions le chanteur Makassy qui est venu nous présenter son nouveau clip « Laisse tomber l’amour ». Nous avons également diffusé ses morceaux « Doucement » et « Danse comme ça ».

https://www.facebook.com/Makassyofficiel/

 

Enfin le jeune producteur Anzo Weiseil, originaire d’Auxerre est venu dans nos studios. Nous avons diffusé les titres « Broken » en featuring avec Adrien Thomas et « Limpa ».

https://www.facebook.com/AnzoWeiseil/

 

Estelle nous a parlé de l’exposition « Le Ché à Paris » qui a lieu à l’Hotel de Ville de Paris jusqu’au 17 Février. Elle a aussi parlé de l’auteur d’origine haïtienne Dany Laferrière qui a notamment écrit le roman « Comment faire l’amour à un nègre sans se fatiguer ».

https://www.babelio.com/livres/Laferriere-Comment-faire-lamour-avec-un-negre-sans-se-fatigu/71976

 

Sébastien nous a parlé de l’artiste Flo the kid qui sera au  Nouveau casino (Paris) le 20 Janvier.

https://www.facebook.com/FlotheKid.LSD/

 

Abel nous a parlé de Marco Moustache qui sortira son nouvel album le 9 mars 2018 et qui sera à l’Alimentari ce samedi 13 Janvier.

https://www.facebook.com/marcomoustache/