À la uneMédiasPolitique

On est en direct : Coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

Dans l’émission de Laurent Ruquier, Pierre Arditi a affiché sa colère face à la montée en puissance de « showman » sur la scène politique française.

Invité samedi dans le talk show à succès sur France 2, On est en direct, l’acteur Pierre Arditi n’a pas pu s’empêcher de réagir aux propos de Cyril Hanouna sur Jean Messiha et son nouveau rôle de « showman ».

En effet, à l’occasion de la sortie de son livre « Ce que les français m’ont dit » co-écrit avec Christophe Barbier, Léa Salamé a interpellé Cyril Hanouna sur un extrait du livre affirmant qu’il fallait donner la parole à tout le monde, complotistes et extrémistes, afin de les comprendre et les contredire. Celle-ci a notamment questionné le présentateur de TPMP sur la présence du très controversé Jean Messiha comme chroniqueur dans l’émission.

A cela, Cyril Hanouna a fait part de son point de vue sur ce dernier  : « Jean Messiha, aujourd’hui, ce n’est plus un homme politique dans la tête des gens, c’est un showman. Est-ce que demain, on va voter pour un showman ? »

Ce sont donc ces propos qui ont exaspéré Pierre Arditi, visiblement lassé de ce phénomène : « C’est à la mode en ce moment, il y a beaucoup de showman. On a les héros qu’on mérite. Moi personnellement, j’aurais plutôt tendance à me bagarrer contre ça« .

« Laissez ça aux acteurs, c’est leur métier, ils font ça beaucoup mieux que ces gens qui font de la politique et qui pensent que c’est bien de faire de la politique en allant dans des shows télévisés. On ne leur demande pas d’aller dans des shows télévisés, on leur demande de résoudre des problèmes pour que les hommes et femmes aillent moins mal ou mieux. »

Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Encore une fois, le présentateur phare de TPMP se retrouve au centre de l’attention… et des polémiques.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Star Academy : c'est quoi l'hymne de la promo 2024 ?

À la uneSéries Tv

CreaTVty 2024 : Sentinelles - Ukraine et Une amitié dangereuse récompensées

À la uneSéries Tv

CreaTVTy 2024 : quelles sont les 5 visages de cette première édition ?

À la uneFranceSociété

Pourquoi autant de violence en Martinique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux