À la uneSéries Tv

Validé : HBO Max et Radio Canada s’offrent la série de Franck Gastambide

Nouvelle fierté pour Franck Gastambide. Comme le révèle Variety, HBO Max et Radio Canada s’offrent les deux saisons de Validé.

La fiction française continue de bien se porter et de s’exporter et on en a la preuve chaque jour. Alors que le festival Canneséries bat son plein, on apprend que l’excellente série de Franck Gastambide, présentée en ouverture, va continuer de se développer à l’international. Comme le révèle aujourd’hui Variety, Validé, sous son titre à l’international All the way up, a été achetée par HBO Max, tandis que Radio Canada la diffusera via sa plateforme ICI TOU.TV EXTRA. C’est donc une diffusion massive sur tout le continent américain qui s’ouvre aujourd’hui, alors que la saison 2 vient à peine de commencer.

C’est quoi Validé saison 1 ? Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain “validé” par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité et les trois garçons découvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succès génère de sérieux problèmes…

C’est quoi Validé saison 2 ? Un an après la mort tragique de Clément, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSanté

Pilule contre le Covid 19 : qu'est ce que le "molnupiravir" ?

À la uneActualitéEnvironnement

Coca-Cola, numéro 1 des entreprises les plus polluantes au monde

À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d'Halloween ?

À la uneFranceMédias

Eric Zemmour face à une femme voilée : "enlevez-le si ce foulard n'a pas d'importance !"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux