À la uneActualité

On n’est pas couché : la mauvaise blague de Laurent Ruquier sur le mari décédé de Céline Dion

René Angélil attaqué par Laurent Ruquier

Ce samedi 24 novembre, Laurent Ruquier a créé un malaise sur le plateau de son émission On n’est pas couché. Et alors qu’il présentait l’actualité, l’animateur a fait une blague déplacée sur René Angélil… Le mari décédé de Céline Dion.

Sur le dernier plateau d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier a présenté l’actualité de la semaine. Parmi les titres : le lancement de la nouvelle marque de vêtements de Céline Dion, Celinununu. La collection, qui propose des pièces non genrées pour les enfants, n’a pas échappé à l’humour noir de l’animateur. En montrant un pyjama aux motifs de tête de mort, le présentateur a lancé : « Ce sont de petits portraits de René Angélil que l’on voit sur le pyjama. »

Une ligne de vêtements qui déplaît à Laurent Ruquier

La blague n’a pas eu l’effet escompté sur le plateau. Et les invités ont ri jaune. Conscient du malaise, Laurent Ruquier a rapidement corrigé le tir. « Ça, c’était pas du meilleur goût… », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Non, mais c’est étonnant quand même. Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu’il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin… ». Mais c’est en fait toute la collection qui ne plaît pas à l’animateur. « C’est unisexe, c’est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Total, c’est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons ! », a ainsi ajouté la vedette de France 2. De quoi mettre en colère les fans de Céline Dion ?

 

À lire aussi :

About author

Détenteur d'une licence en journalisme et en histoire de l'Art de l'Université Concordia à Montréal, je suis actuellement étudiant au Master en journalisme. Je m'intéresse notamment aux enjeux de société et à la culture, la musique et la mode.
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Une suite à Papa Schultz en développement

À la uneActualitéEconomieFrance

40 ans de Mcdonald's en France : TOP 5 des chiffres les plus fous

À la uneActualitéCinémaCultureFranceSociété

« Play » : le film d’une vie qu’on a envie d’aimer

À la uneActualité

"Tout compte fait" : le scandale du suremballage des colis

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux