À la uneCinémaPop & Geek

One Piece Red : que s’est-il passé à l’avant première au Grand Rex ?

Entre une bonne ambiance en salle et un public perturbateur, la limite est parfois fine ! C’est le cas pour l’avant-première de One Piece Red.

Un film très attendu

Alors que la France est le deuxième marché au monde dans la consommation de manga et de produits dérivés de l’animation japonaise, le film One Piece Red n’échappe pas à la règle, certains fans étant prêts à faire la queue une journée entière pour obtenir la meilleure place !

Issu de la franchise à succès One Piece, diffusé à la télévision depuis 1999 et écoulée à plus de 500 millions d’exemplaires dans le monde, One Piece Red à connu une avant première plutôt perturbée dans l’ensemble. Pour ce 15ème opus de la saga de Goro Taniguchi, le public était survolté !

Une expérience perturbée

L’excitation était à son comble pour les fans dans l’auditorium du Grand Rex qui les accueillait le 6 août. L’ambiance est encore monté d’un cran pendant le générique du film dont la chanson japonaise « we are ! » a été reprise en cœur par tous les fans. Dommage que certains décident de se mettre debout pendant celle-ci perturbant l’expérience des fans qui souhaiteraient entendre et voir ce qui se passe à l’écran comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Situation qui se reproduit également au paroxysme du film. Attention au spoiler !

Quoi qu’il en soit énormément de fans présents à cette avant-première ont malgré tout laisser des retours positifs à la suite du film. Quitte à avoir une expérience cinématographique mitigée, beaucoup ont aimé ces moments de partage entre fans.

A voir aussi : C’est quoi The Sandman, ce roman graphique adapté par Netflix en série ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Cat's Eyes et Escort Boys en prime : une soirée "à l'américaine" pour TF1 ?

À la uneSéries Tv

Qui est MB14, la révélation de Cat's Eyes qui joue Quentin ?

À la unePeoplePolitique

Pourquoi Arthur demande la levée de l’immunité parlementaire d’Aymeric Caron ?

À la uneCinémaPeoplePolitique

« Au boulot » : pourquoi François Ruffin a viré de son film Sarah Saldmann ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux