En exclusivité, vos confrères du Parisien dévoilent les premières images de la nouvelle série française de Netflix, Osmosis, adaptée de la série digitale d’Arte.

Voilà des semaines que l’on parle de cette nouvelle série française de Netflix. Attendue pour le 29 mars, Osmosis se dévoile un peu ce matin exclusivité dans Le Parisien. Pas de teasers mais des photos tirées de la série. Osmosis est signée Audrey Fouché qui a participé aux séries Les revenants ou Borgia de Canal+. Les rôles principaux sont quant à eux tenus par Agathe Bonitzer (La belle et la belle) et Hugo Becker.

C’est quoi Osmosis Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application « OSMOSIS » garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme sœur en réalité. Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets